TOUT A GAGNER, RIEN A PERDRE by Duverger PETGA

TOUT A GAGNER, RIEN A PERDRE

Devenez WEB ENTREPRENEUR tout en étant EMPLOYÉ

TOUT A GAGNER, RIEN A PERDRE

Le LIVRE qui vous accompagne étape par étape pour passer d’Employé à WEB ENTREPRENEUR en MOINS de TROIS MOIS.
A la fin de ce livre, vous serez capable de CRÉER VOTRE SITE WEB avec en vente VOTRE LIVRE et VOTRE COURS.
Il ne s'agit pas de théorie, mais de PRATIQUE. C'est la même méthode que j'ai employé pour CE LIVRE, pour CE SITE WEB et même pour LE COURS EN LIGNE REVENU+. Je dévoile TOUT.
PROFITEZ DE CETTE OFFRE EXCEPTIONNELLE

Arrêtez d’échanger votre TEMPS contre de l’ARGENT

Transformez votre idée, vos connaissances, votre expérience ou votre expertise en un cours en ligne rentable et construisez un deuxième revenu.

Lancez votre cours sans avoir à faire face à la technologie ou aux complications liées au marketing.

POURQUOI ENTREPRENDRE SUR LE WEB ?

Tout le monde connait Harry Potter, la série littéraire écrite par J.K. Rowling qui comprend sept (07) romans dont les ventes cumulées sont estimées à près de 420 millions d’exemplaires. 

Ce qu’on oublie de préciser, c’est que le premier roman de la série a été publié en 1997. Et avant 1997, J.K. Rowling avait une vie, elle n’était pas la romancière tant vantée et connue. De 1986 à 1990, elle travaille comme secrétaire bilingue au service de recherche d’Amnesty International, avant de chuter à la Chambre de Commerce de Manchester.  Licenciée la même année, elle reprend du service avec un poste de professeur d’Anglais à Porto au Portugal.

L’écriture de Harry Potter commence dès 1990. Donc, tout en occupant son poste, elle mettait son temps libre au service de ce projet qu’elle mûrissait bien avant 1990. Le roman est achevé en 1995 et après avoir essuyé de nombreux rejets de la part d’éditeurs (une douzaine), il est finalement publié en 1997.

Bien qu’ayant démarré timidement, les ventes suivent très rapidement et le roman finit par remporter des distinctions, entre autres le British Book Awards et le Children’s Book of the Year. Fort de ce succès, J.K. Rowling quitte l’enseignement pour se consacrer à plein temps à l’écriture.

Vous croyez cette trajectoire exceptionnelle ? Il n’en est rien. Cela relève plus de la norme que de l’exception. Haruki Murakami ? Gérant de bar. Stephen King? entre autres concierge, pompiste. Agatha Christie ? Pharmacienne. Le poète T.S. Eliot ? employé de banque, Franz Kafka? employé dans une compagnie d’assurance. Je pourrai faire une longue liste, d'Arthur Conan Doyle (chirurgien) qui en mis en selle le personnage connu de Sherlock Holmes dans ses romans, en passant par Georges Orwell qui était officier de police puis journaliste, pour terminer par les auteurs modernes qui font la une avec des bestsellers.

Elle serai bien longue cette liste mais il faut savoir que ce modèle où on combine à la fois travail et passion, où l’assurance de revenus stables et réguliers nous offre le matelas de sécurité pour s’essayer à d’autres activités et prendre des risques mesurés, il n’est pas limité aux écrivains. Les artistes musiciens emploient aussi ce modèle et on trouve plein d’exemples. Mick Jagger, Elvis Presley, Fergie (Black Eyes Peas), Madonna, Gwen Stefani, Kanye West, Beyonce, Jon Bon Jovi, ...etc. La liste aussi ici est bien longue.

Seulement, les choses ont changé avec le web qui a étendu ce modèle.

Internet a étendu le champ de ce modèle et ne l'a plus limité aux activités créatives. Si les auteurs avant essuyaient de multiples refus de la part des éditeurs avant d’être publié (comme J.K. Rowling qui en a essuyé une douzaine), les choses ont bien changé aujourd’hui.

On peut passer par AMAZON KDP et publier son livre ou roman en indépendant. Il n’y a aucune restriction, du moins très peu.

Savez-vous que le roman à succès « Cinquante Nuances de Grey » de E. L. James a été publié en indépendant avant que ce premier succès pousse une maison d’édition traditionnelle à l’approcher ? Il y a plein d’auteurs dans la même situation :  Michael J. Sullivan, Lisa Genova, James Redfield, David Chilton, …etc.

France 24 a consacré en 2016 un zoom à ce phénomène croissant d’auto-édition, en faisant un grand angle sur Agnès Martin-Lugand qui a écoulé en indépendant près de 10 000 exemplaires de son roman à 2,99 euros pour être approché après par les éditions Michel Lafon. D’ailleurs, les maisons d’édition emploient déjà des personnes chargées de repérer ces indépendants qui ont un potentiel de succès.

Les maisons de production font pareil avec les artistes musiciens qui sont repérés grâce à Youtube… Savez-vous que Justin Bieber l’a été grâce à Youtube ? Avery, Mia Rose, Ed Sheeran, Susan Boyle, Cody Simpson, Soulja Boy, The Weeknd, …etc.

Donc, c’est possible de se lancer.

Oui, vous n’avez pas besoin de moyens importants pour vous lancer. C’est ça qui est intéressant.

  • Pas besoin de bureau,
  • Pas besoin de stock,
  • Pas besoin d’employés,
  • Pas besoin de sommes importantes,
  • Pas besoin d’enregistrement ou de création d’une S.A., SARL ou autres.

Le réel pouvoir, c'est avoir plus d'options
PASSEZ D’EMPLOYÉ A WEB ENTREPRENEUR AUJOURD'HUI

COMMENT S’Y PRENDRE ?

Très simple. Si quelqu’un vous verse un salaire à la fin du mois, alors vous pouvez créer et vendre un produit. Oui, c’est vrai. Si une personne vous paie toutes les heures pour faire ce que vous faites, vous pouvez absolument créer un produit qui va se vendre.

Cela est vrai pour les personnes ayant un emploi à temps plein, les travailleurs indépendants (freelance) et même les consultants.

Lorsque vous êtes payé pour faire quelque chose, il y a trois marchés que vous pouvez cibler pour vos produits :

  • Les personnes qui font ce que vous faîtes,
  • Les personnes qui veulent être comme vous et faire ce que vous faîtes
  • Et les personnes qui ont besoin de vos services mais ne peuvent pas le faire, beaucoup plus par manque de ressources financières.

Par exemple, si vous êtes comptable dans une entreprise, et que vous devez écrire un livre ou concevoir un cours dans ce domaine, par exemple dans un domaine plus précis comme la préparation de la liasse fiscale, qui peut être intéressé par ce contenu ? Eh bien :

  • En premier vos collègues comptables, ceux de la profession,
  • En second les apprentis comptables et tous les élèves et étudiants en comptabilité,
  • Et en dernier lieu, toutes les personnes physiques qui ont besoin des services d’un comptable pour une tâche précise mais n’ont pas la capacité financière d’engager un comptable pour les accompagner.

Si vous ambitionnez d’opérer une transition vers une carrière de consulting ou de coaching, et même d’ouvrir votre propre agence, s’essayez sur le web est la meilleure approche pour se lancer dans l'entrepreneuriat.

Faites juste un inventaire de vos connaissances, de vos savoirs
et surtout des champs, des domaines sur lesquels vous êtes le plus sollicité. Si vous êtes très sollicité pour vos connaissances sur Ms EXCEL, alors il est fort probable que vous ayez une façon spéciale de présenter ou d’approcher la difficulté qui plaît bien à ceux qui vous sollicitent. Pourquoi faire bénéficier ce savoir uniquement à ceux qui vous connaissent ? à un cercle restreint de personnes qui savent que vous savez ?

Si vous avez une passion qui vous dévore
, comme le Yoga, la randonnée en montagne, le ski, le tir à l’arc et que vous avez consacré des dizaines d’années pour avoir la maîtrise des fondamentaux, pourquoi ne pas partager votre parcours avec ceux qui, peut-être en sont à leur début et, sont naturellement à la recherche d’un mentor, d’un coach pour leur accompagner et leur éviter bien des difficultés ?

Si vous avez une expérience avérée sur un domaine, cela ne devrait pas vous poser de problèmes pour savoir exactement ce que vous pouvez faire pour profiter de cette opportunité que nous offre Internet. 

Pour vous accompagner, nous avons conçu un guide dont le titre est "TOUT à GAGNER, RIEN à PERDRE" car vous avez tout à gagner, rien à perdre.

LE GUIDE "TOUT A GAGNER, RIEN A PERDRE"

QU'ALLEZ VOUS APPRENDRE ?

TOUT ce qu'il vous faut pour mettre en place votre SITE WEB, écrire et publier votre LIVRE, enregistrer et publier votre COURS.
VOUS AVEZ TOUT A GAGNER, RIEN A PERDRE

1. LA PYRAMIDE DU SUCCÈS

Le LIVRE est découpé en trois PARTIES et 16 chapitres. Chaque partie représente l'un des blocs de la pyramide du succès pour tout proentrepreneur.

La partie AUDIENCE vous permet de répondre à la question A QUI EST DESTINE MON LIVRE ou MON COURS ?

La partie PRODUIT vous montre étape par étape COMMENT ECRIRE et PUBLIER un LIVRE et un COURS.

La partie MEDIA vous montre comment mettre en place VOTRE SITE WEB, ajouter votre LIVRE et votre COURS, et surtout ENCAISSER LES PAIEMENTS DANS VOTRE COMPTE BANCAIRE.

2. PRATIQUE & COMPLET

Le LIVRE vous montre comment mettre tout en place dans PODIA, la plateforme la PLUS ECONOMIQUE qui vous permet de faire le TOUT-EN-UN : CRÉER VOTRE SITE WEB, AJOUTER LE LIVRE, AJOUTER LE COURS, et ENCAISSER LES PAIEMENTS.

En bonus, PODIA ne met pas de LIMITE sur le nombre de produits à ajouter. Si votre business évolue et que vous voulez ajouter d'autres produits et/ou services, PAS DE COÛTS SUPPLÉMENTAIRES.

REGARDEZ LA VIDÉO SUIVANTE POUR VOIR COMMENT MONTER UN BUSINESS EN LIGNE AVEC PODIA EN UNE HEURE

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU SITE WEB DE PODIA

3. GUIDES EXCLUSIFS

Pour vous remercier d'avoir rejoint la communauté des proentrepreneurs, deux (02) guides EXCLUSIFS et GRATUITS pour vous permettre de disposer RAPIDEMENT d'un LIVRE et d'un COURS.

DES DOUTES ?

On vous a déjà fait le coup de la promesse non tenue ? Je sais que c'est un sport bien pratiqué sur Internet. Jetez un coup d’œil à l'intérieur pour prendre SOUVERAINEMENT votre décision.
TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L'EXTRAIT CI-BAS...

Vous allez recevoir :

File Icon 4 des dossiers

Contenu

EXTRAITS TOUT A GAGNER, RIEN A PERDRE vf.pdf
1,26 Mo
TOUT A GAGNER, RIEN A PERDRE.pdf
5,61 Mo
Le GUIDE Detaille pour ecrire PLUS RAPIDEMENT son Livre.pdf
3,13 Mo
Le GUIDE Detaille pour PLANIFIER et ENREGISTRER son Cours en ligne.pdf
1,59 Mo

Créer votre business en ligne en UNE HEURE avec PODIA

Le volet technique est le talon d’Achille de nombre de web entrepreneurs. Comment disposer d'une plateforme qui permette d'opérer son business en ligne sans souci des détails techniques ?  PODIA est la réponse à cela et vous permet de vous concentrer uniquement sur vos produits.
ACHETEZ VOTRE COPIE DE "TOUT A GAGNER, RIEN A PERDRE" POUR LES DÉTAILS SUR PODIA

TOUT A GAGNER, RIEN A PERDRE

Ce site web a été créé pour accompagner tous les employés qui souhaitent entreprendre sur le web et créer une seconde source de revenus.